Nos élèves se démarquent

COMPETITION INTER-LYCEE - Débats Citoyens 2024

Par LOIC ANTOINE, publié le jeudi 23 mai 2024 08:43 - Mis à jour le jeudi 23 mai 2024 08:43
IMG-20240515-WA0014.jpg

Le mercredi 15 mai a eu lieu la compétition inter-lycées des Débats Citoyens organisée au lycée Jean Monneà Montpellier.

Accompagné-e-s de leurs professeures Mme FALADE, Mme PAYROT et Mme DIABATÉ, les élèves de TG10, TG12, TG13 et TG14 ont passé la journée à débattre pour défendre avec brio les couleurs du lycée Joffre.

Jules HURTEVENT [TG 12] a fait partie de l'équipe qui a brillamment remporté la compétition!

Un très grand bravo à lui ainsi qu’à ses camarades qui n’ont pas démérité, loin de là, car elles-ils ont remarquablement représenté le lycée Joffre, que cela soit en débattant ou en étant Jury!

N’hésitez pas à solliciter vos enseignant-e-s d’anglais l’année prochaine pour pouvoir vivre de beaux moments d’échanges et de réflexion, tout cela  IN ENGLISHOF COURSE!