Le service informatique

Le service informatique

Par TOM CONNAN, publié le vendredi 30 avril 2021 09:00 - Mis à jour le jeudi 12 mai 2022 08:31

Demande d'identifiants Pronote / Educonnect / Cyclades : notes.joffre@ac-montpellier.fr

Tout savoir sur le téléservice Educonnect : cliquez-ici

Certificat de scolarité : Voir le tutoriel ci-dessous

________________

Bulletins scolaires :

Le Lycée Joffre a choisi de dématérialiser les bulletins scolaires.

Les bulletins sont disponibles sur Pronote (espace parents et élèves) à la fin des périodes de conseil de classe. Un tutoriel est à votre disposition dans l'onglet "Communication > Informations et sondages" (également disponible ci-dessous) pour connaître la démarche à suivre pour télécharger un bulletin. Il est donc de la responsabilité des familles d'effectuer le téléchargement et la sauvegarde des bulletins.

Les bulletins obtenus au lycée peuvent être demandés à plusieurs reprises par différents organises, pendant plusieurs années, même après l'arrêt de votre études.

C'est pourquoi il vous appartient de conserver ces documents importants. 

_____

Assistance loRdi

 

La Région Occitanie vous propose une assistance pour toutes vos questions concernant loRdi.

Celle-ci est mise en œuvre par la société SPIE.

Besoin d'une information sur l’opération, sur la distribution, sur votre loRdi ou sur l'assistance technique (SAV) :

Voici le lien Internet indispensable : https://lordi.spie.com 

Nouveauté : Vous avez maintenant la possibilité de vous créer un compte dans l'onglet "Espace lycéen" sur le site SPIE afin de déclarer un incident et/ou suivre les étapes de votre dossier SAV.

 

 

SPIE met également à votre disposition les moyens de contacts suivants :

Téléphone : 0800 456 001 (Gratuit) de 8h à 18h du lundi au vendredi

Courriel : assistance.lordi@spie.com 

SMS : 07 57 92 14 16

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1