Le service informatique

Par TOM CONNAN, publié le vendredi 30 avril 2021 09:00 - Mis à jour le lundi 6 septembre 2021 14:50

Demande d'identifiants Pronote / Educonnect / Cyclades : notes.joffre@ac-montpellier.fr

Tout savoir sur le téléservice Educonnect : cliquez-ici

Certificat de scolarité : Voir le tutoriel ci-dessous

Bulletins scolaires :

Le Lycée Joffre a choisi de dématérialiser les bulletins scolaires.

Les bulletins sont disponibles sur Pronote (espace parents et élèves) à la fin des périodes de conseil de classe. Un tutoriel est à votre disposition dans l'onglet "Communication > Informations et sondages" (également disponible ci-dessous) pour connaître la démarche à suivre pour télécharger un bulletin. Il est donc de la responsabilité des familles d'effectuer le téléchargement et la sauvegarde des bulletins.

Les bulletins obtenus au lycée peuvent être demandés à plusieurs reprises par différents organises, pendant plusieurs années, même après l'arrêt de votre études.

C'est pourquoi il vous appartient de conserver ces documents importants.

_____

Assistance loRdi

Les informations relatives à la prise en charge d'un ordinateur loRdi par l'assistance sont disponibles ci-dessous.