Le service informatique

Publié le vendredi 30 avril 2021 09:00 - Mis à jour le jeudi 13 juillet 2023 10:37

Demande d'identifiants Pronote / Educonnect / Cyclades : notes.joffre@ac-montpellier.fr

Tout savoir sur le téléservice Educonnect : cliquez-ici

Certificat de scolarité : Vous pouvez retrouver le certificat de Scolarité sur Pronote :

1. Rendez vous dans l'onglet "Informations personnelles"
  2. Rendez vous dans "Documents à télécharger"
  3. Cliquez sur le document .pdf nommé "certificat de scolarité"

Bulletins scolaires :

Le Lycée Joffre a choisi de dématérialiser les bulletins scolaires.

Les bulletins sont disponibles sur Pronote (espace parents et élèves) à la fin des périodes de conseil de classe. Un tutoriel est à votre disposition dans l'onglet "Communication > Informations et sondages" (également disponible ci-dessous) pour connaître la démarche à suivre pour télécharger un bulletin. Il est donc de la responsabilité des familles d'effectuer le téléchargement et la sauvegarde des bulletins.

Les bulletins obtenus au lycée peuvent être demandés à plusieurs reprises par différents organismes, pendant plusieurs années, même après l'arrêt de votre études.

C'est pourquoi il vous appartient de conserver ces documents importants.

Assistance loRdi

La Région Occitanie vous propose une assistance pour toutes vos questions concernant loRdi.

Celle-ci est mise en œuvre par la société SPIE.

Besoin d'une information sur l’opération, sur la distribution, sur votre loRdi ou sur l'assistance technique (SAV) :

Voici le lien Internet indispensable : https://lordi.spie.com

Nouveauté : Vous avez maintenant la possibilité de vous créer un compte dans l'onglet "Espace lycéen" sur le site SPIE afin de déclarer un incident et/ou suivre les étapes de votre dossier SAV.

SPIE met également à votre disposition les moyens de contacts suivants :

Téléphone : 0800 456 001 (Gratuit) de 8h à 18h du lundi au vendredi

Courriel : assistance.lordi@spie.com