Partenariat avec le Costa Rica

Publié le mercredi 8 juin 2022 07:43 - Mis à jour le mercredi 8 juin 2022 07:43
capture d’écran (37).png

Le 31 mai, une visioconférence d'environ 1h10 s'est déroulée en Salle Clio, réunissant les élèves du Lycée Joffre et du Liceo Sinai impliqués dans le partenariat entre notre académie et le Ministère de l'Education Publique du Costa Rica (MEP).

Cette rencontre virtuelle enthousiaste et enthousiasmante, encadrée par les professeurs engagés dans ce projet, a permis aux élèves d'apprendre à se connaître, se poser des questions concernant la question environnementale dans leurs lycées et pays respectifs et s'interroger sur les bienfaits du plurilinguisme. Une belle énergie s'en est dégagée!

Cette première expérience avec notre nouveau partenaire costaricien sera renouvelée dès le mois de septembre prochain!

2ème édition des journées environnement / Costa Rica prévue les 18 et 19 octobre 2022 au Lycée Joffre!

Pura Vida!