Débats Citoyens

Publié le mardi 8 mars 2022 14:33 - Mis à jour le mardi 8 mars 2022 14:36
DSC_0319-min.JPG

Les mardi 15 et vendredi 18 février les Débats Citoyens en anglais ont eu lieu au lycée Joffre, organisés et animés par les professeur-e-s d’anglais du lycée.

De nombreuses équipes issues de diverses classes et spécialités, de la seconde à la terminale, se sont affrontées en éliminatoires le mardi 15 février.

Les demi-finales et finales ont eu lieu le vendredi 18 février.

Les vainqueurs de l’édition 2022 sont "The Queens of 209" (KNIGHT Lucy, OURTAUD COT- TER Valentin, SANSILLON-DHOMPS Diane, SAUTREAU Rosalie) pour la compétition des se- condes.

Les "Yesn’t " (DELPIANO MANFRINI Gaspard, DINTRANS Liloye, PARMEGGIANI Emiliano, VIVARES Edouard) tous issus de la TG 12-14 EURO sont les vainqueurs pour la compétition du Cycle Terminal.

Ces élèves représenteront le lycée Joffre lors de la grande compétition inter-lycées qui se tiendra le mercredi 13 avril.