Inscriptions Lycée 2024-2025

Publié le mercredi 24 mai 2023 09:57 - Mis à jour le vendredi 28 juin 2024 12:05
Visuels lycée (3).png

Les dates et informations relatives aux inscriptions se trouvent dans les dossiers ci-dessous.

En cas de difficultés lors du téléchargement, les dossiers sont également disponibles en un document unique en bas de la page, dans les "pièces jointes".

Demander La carte région :

À compter de la rentrée 2024/2025, la carte Jeune Région devient obligatoire pour entrer dans l’établissement (ne pas confondre avec la carte élève du lycée Joffre, qui sera distribuée à la rentrée et qui sera également requise à l’entrée). Plus d'information ici.

Inscriptions en SECONDE :

2ND GENERALE ET TECHNOLOGIQUE : Téléchargez le dossier d'inscription en cliquant ici

Inscriptions en PREMIERE :

1ERE GENERALE : Téléchargez le dossier d'inscription en cliquant ici

1ERE STMG : Téléchargez le dossier d'inscription en cliquant ici

Inscriptions en TERMINALE

TERMINALE GENERALE ET STMG : Téléchargez le dossier d'inscription en cliquant ici

__________________________________________________________________________________

Pour préparer la rentrée, retrouvez les conseils de lecture de nos professeurs en cliquant ici