Club & Ateliers

Club journal

Publié le lundi 1 mars 2021 16:54 - Mis à jour le jeudi 7 octobre 2021 08:32

Le club journal réunit, tous les mardis de 12 h 15 à 13 h 15 au CDI, une vingtaine d'élèves volontaires, de la seconde à la terminale. La vocation de ce club est de permettre à ceux qui le souhaitent de s'exprimer librement sur tous les sujets qui les passionnent ; les réunions, animées par Mme Crouzet, professeur d'histoire géographie, et Mme Squive, documentaliste, sont lieu d'échanges, de discussions, et de découverte des médias.

Ce club produit un journal papier, "Le JDJ", magazine couleur d'environ 36 pages, qui paraît 4 fois par an. Il est en vente au lycée au moment de la parution ; les anciens numéros sont consultables au CDI.

L'équipe évolue chaque année, au gré des départs, des arrivées, et des envies de chacun.

Inscription libre au CDI.