Débats Citoyens 2023

Publié le lundi 30 janvier 2023 08:46 - Mis à jour le jeudi 2 février 2023 08:22
VICTORIOUS CRIMSON CLOVERS.jpg

Les mardi  24 et vendredi  27 janvier les Débats Citoyens en anglais ont eu lieu au lycée Joffre, organisés et animés par les professeurs d’anglais du lycée.

De nombreuses équipes issues de diverses classes et Spécialités, de la Seconde à la terminale, se sont affrontées en éliminatoires le mardi  24  janvier.

Les demi-finales et finales ont eu lieu le vendredi  27 janvier.

Les gagnantes de l’édition  202sont:

-"The Lemon Drops"  (AYRAPETYAN  Amalya [203], FONSECA  Coralie [202]HERZLICH  Axelle [203]) pour la compétition des Secondes.

-"TheCrimson Clovers"  (ARCHINARD  Justine [TG 07]BROULARD  Rita [TG 12]VANDEVELDE-STREIFF  Avril [TG 12]) pour la compétition du Cycle Terminal.

Ces élèves porteront les couleurs du lycée Joffre lors de la grande compétition inter-lycées qui se tiendra le mercredi  1février au lycée Marc Bloch à Serignan.