Informations pratiques et contact

Inscription CPGE 2022 - 2023

Par TOM CONNAN, publié le vendredi 3 septembre 2021 15:15 - Mis à jour le vendredi 1 juillet 2022 12:05
cpge_22_23.png

L'ensemble des informations relatives à l'inscription est disponible sur la notice d'inscription présente dans le dossier à télécharger.

Attention : d'autres informations, notamment concernant l'inscription à l'université, seront prochainement publiées. Nous vous recommandons de consulter fréquemment cette page, pour prendre connaissance des informations ajoutées.

____________________________

Pour une Inscription en 1ère année, téléchargez le dossier suivant : Cliquez-ici

Il s'agit de fichier .pdf modifiables , merci de saisir directement sur le document.

Les étudiants inscrits en première année de CPGE - néobacheliers ou intégrant pour la première fois une CPGE - pourront réaliser leur inscription en présentiel à la Faculté des Sciences sur les périodes de juillet et septembre 2022 (fermeture établissement au mois d'août).

Pour se faire, ils devront consulter le site web de la Faculté des Sciences afin de s'assigner un rendez-vous.

La carte d'étudiant FDS, leur sera remise après finalisation de l'inscription.

____________________________

Pour une Inscription en 2ème année, téléchargez le dossier suivant : Cliquez-ici

____________________________

Pour une inscription en 1ère année de CPES, téléchargez le dossier suivant : Cliquez-ici

____________________________

Si vous êtes interne, veuillez également remplir le dossier d'inscription à l'internat, en cliquant-ici.

____________________________

Retrouvez le reste des pièces d'informations ci-après. Il est impératif de prendre connaissance de l'ensemble de ces documents.

• Pour suivre les actualités du lycée et être informés des informations importantes, suivez nous sur twitter et instagram

• Nous mettons à la disposition de nos futurs élèves une liste de logement laissés vacants par nos étudiants de deuxième année, retrouvez-la en cliquant ici.